07/11/2003

Friday Night Feeeeeeeeeeeever!

Whoa-oa-oa! I feel good, I knew that I would, now
I feel good, I knew that I would, now...

 
J'adore le vendredi. C'est le jour de la semaine que je préfère. Surtout aujourd'hui car un long week-end de 4 jours va suivre!:-)
 
Et puis, c'est le jour que je préfère aussi pour faire des sorties très très tard.
C'est qu'à mon âge, il me faut bien 2 jours pour récupérer maintenant...:-)

 
Mais j'apprécierai encore plus le vendredi dès le début de l'année 2004.
Pourquoi?  parce que je me mettrai à la semaine de 4 jours de travail! C'est déjà décidé, demandé et accordé!:-)
 
Je trouve que la semaine de 4 jours devrait être obligatoire. D'ailleurs, la semaine de 3 jours serait pas plus mal!
Il est où notre de temps libre pour nos enfants, nos loisirs, nos passions,...?
Je trouve vraiment que la vie est bien trop courte pour passer la majorité de notre précieux temps au boulot.
Travailler toute sa vie... pour finalement 'en profiter' à notre pension dont l'âge sera reporté à 80 ans d'ici là et nous, on sera tous morts, des légumes agonisants ou dans le meilleur des cas des petits vieux édentés qui ne raisonnent plus, obligés à manger de la panade et de se déplacer avec une canne... Et alors on se retrouvera peut-être à la cafet?!;-)
 
Non, non, non !(et c'est un vrai 'non' cette foi-ci)
 
Bon, ça me rappelle que je dois jouer au lotto. Y a pas une cagnotte spéciale?
 
Allez, ne dramatisons pas trop la situation. Qui sait ce que l'avenir nous réserve?
Alors, pour bien commencer la soirée et le week-end, encore une fois:
 
Whoa! I feel good, I knew that I would, now
I feel good, I knew that I would
So good, so good, 'cause I got you
So good, so good, 'cause I got you
So good, so good, 'cause I got you


19:10 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook |

Commentaires

Moa ossi... ... j'aime le vendredi, surtout ceux où on a l'occasion de déjeuner avec Proibito :) Pi le jeudi aussi j'aime bien, surtout ceux où on mange vietnamien avec Proibito... Vivement la semaine prochaine en fait ;)

Écrit par : Choc' | 07/11/2003

;-) En effet, je crois que si je suis de si bonne humeur, c'est surtout parce que j'ai terminé la semaine en beauté:
1) j'ai enfin pu m'évader
2) pour aller voir Choc', Sebouley, Il Gatto, Dom & Co hier matin
3) & lunch au ptit viet du coin (+ Martini)
Ca faisait siiiiiiiiiii longtemps!!!!
4) Et puis, mon midi d'aujourd'hui a encore été égayé par la présence de Choc'!:-)
Si seulement, c'était ainsi tous les jours!
Vous ne vous rendez pas compte de la chance que vous avez!;-)

Écrit par : Proibito | 07/11/2003

Maaaaaaaaaaaaisheuuuu j't'ai même pas vue, moi ! Pffff.
Dis, on va une fois en discuter de ce 4/5ème, ça m'intéresse, moi, hein. Je sais pas par où commencer, qu'est-ce qu'on perd et tout et tout.

Écrit par : Gummy | 08/11/2003

4/5 Je me ferai un plaisir de t'expliquer tout cela quand tu veux.
Bientôt déménagée, non???

Écrit par : Proibito | 09/11/2003

moui fin de semaine, normalement...

Écrit par : Gummy | 10/11/2003

Les commentaires sont fermés.