13/02/2004

Oh Miroir, qui est le plus beau?

Selon une enquête très sérieuse sur les comportements et les attentes des hommes, 50% des hommes utiliseront une crème anti-ride en 2015...
 
De nos jours, l'image de l'homme viril qui associe les produits de beauté à une gestuelle féminine est bien désuette!
Et il semblerait que la femme en soit la cause principale...
Devenue de plus en plus exigeante, elle envoie Monsieur d'abord simplement chez le coiffeur 'pour rafraichir tout ça', ensuite elle le pousse à s'inscrire dans une salle de fitness 'pour muscler tout ça' et elle va parfois même jusqu'à l'emmener dans un institut de beauté 'pour enlever tout ça', ce qui signifie une épilation intégrale!!! Aïe!
 

Les hommes doivent multiplier les efforts pour séduire. Les hommes l'ont compris et s'éduquent peu à peu aux gestes essentiels. " Ils parlent d'ailleurs sans complexe de leurs problèmes et de leurs attentes. Ils commencent à avoir une culture cosmétique " explique V. Gohmann de chez Clarins. La progression est énorme : le marché augmente de 30% en moyenne alors que la cosmétique féminine accuse une récession. Et les chiffres sont éloquents : en 1990, seuls 4% des hommes utilisaient un soin quotidien; ils sont aujourd'hui 21%.
 
On terminera simplement par cette petite remarque: 25.000 poils poussent chaque jour sur le visage des hommes! Le rasage est donc l'un des soins les plus importants (l'homme passerait en moyenne 180 jours à se raser sur la totalité de sa vie) avec tout ce que cela comporte: il faut un très bon rasoir (et les triples lames qui vont avec), de la mousse ou crème à raser 'peau très sensible' et ensuite le soin apaisant pour lutter contre toutes les irritations dûes au rasage!;-) Tous ces efforts dans le seul but de ne pas piquer leurs chéries, et pouvoir leur faire des petits bisous partout sans entendre un 'oh, tu piques!'...
Ils sont quand-même braves ces hommes!:-)


00:23 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

Oh tu piques II Mesdames, lorsque vous vous rasez, n'utilisez pas le rasoir de votre mari, c'est comme une brosse à dent cela ne se prette pas. Et puis faites cela avec beaucoup d'attention car cela pourrait vous arriver aussi, lorsque mr vous fait des bisous partout qu'il vous dise "oh tu piques !!". Le poil mal rasé c'est comme les chaussette de sport c'est un tue l'amour...

Écrit par : sdv | 13/02/2004

Donc... "le marché augmente de 30% en moyenne alors que la cosmétique féminine accuse une récession"

Je prédis donc pour dans dix ans, des hommes bien proprets et sans poils et des femmes velues qui sentent sous les bras.

Écrit par : SFo | 13/02/2004

Oh! Que c'est frais tout ça!;-)

Écrit par : Proibito | 13/02/2004

hum chez moi il n'y a pas de rasoir !!!
c'est quand même bcp mieux l'épilation à la cire :)

Écrit par : candide | 13/02/2004

Gilette devrait peut-être commencer à élever des abeilles...

Écrit par : sdv | 13/02/2004

Oué... "Je prédis donc pour dans dix ans, des hommes bien proprets et sans poils et des femmes velues qui sentent sous les bras" -Dans 10 ans on sera tous Gay... ça y est je déprime ;)

Écrit par : Choc' | 13/02/2004

Oh ça va hein! Dès qu'un homme prend un peu soin de lui, est beau et musclé, on dit que c'est un homosexuel!
Pff! Bande de jaloux!;-)

Écrit par : Proibito | 13/02/2004

j'avoue J'avoue : je mets déjà de la crème anti-ride! On vie qu'une fois, et autant profiter à fond de sa jeunesse jusqu'au bout!

Écrit par : zarbi | 13/02/2004

Moi... mon rasoir, je ne le retrouve qu'environ toutes les 2 semaines... juste quand madame commence à me menacer de mort....

Écrit par : Laurent | 19/02/2004

Oh Miroir, qui est le plus beau? Bonjour,
On parle d'une enquête très sérieuse mais il n'y a aucune source. Je fais un travail la dessus. Puis-je vous demander les sources par mail SVP ?

Merci d'avance...

Écrit par : bsg | 25/05/2004

Les commentaires sont fermés.