26/02/2004

Résumons un peu

Résumé de ma soirée télé-zapping:
 
- 'Envoyé spécial' et son reportage sur Dutroux: des images vues et revues et les faits relatés déjà entendus et réentendus. Rien de spécial donc. Et pourtant toujours ce sentiment d'horreur, d'indignation, les frissons, la boule dans la gorge...
Je n'ai pas de mot pour toute cette souffrance, pour ces enfants et ces parents... peut-être juste horrible, pervers et justice de merde.
Sa peine devrait être faite de tortures cruelles jusqu'à la fin de ses jours, une mort lente et atroce ou l'agonie éternelle.
 
 
- 'Bachelor' et sa dernière rose: changement de décor et d'ambiance. Et oui, c'est à New-york que Steven va remettre sa dernière rose à celle qui sera la femme de sa vie pour toujours...
Suspense jusqu'au bout. Steven est troublé, hésite encore. Décision tellement difficile à prendre (et oui, il faut pas qu'il se plante dans son choix!).
Alors, tant pis pour ceux qui espéraient regarder la rediffusion de Bachelor sur une autre chaîne... parce que le beau Steven n'a toujours pas trouvé chaussure à son pied et n'a donc choisi aucune des filles!!! A moins qu'il se soit soudainement rendu compte qu'il était devenu 'homosexugay'...;-)
En tout cas, il aura sans aucun doute passé du (trèèèèès) bon temps avec une vingtaine de filles pendant 2 mois, et ce dans des endroits de rêve. Pas mal les vacances de Steven, non?;-)

22:58 Écrit par S. | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook |

Commentaires

Il va surtout... ... nous ramener une belle collection de MST ;) (Steven hein)

Écrit par : Choc' | 27/02/2004

Les commentaires sont fermés.